Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Useless & Co
7 mai 2008

Un titre [ J'ai fait un effort j'en ai mis un alors "shut the fuck up" dixit Mathilde<3

Ouuaah ! Kiaaaaaah ! °pouf° °pif° °paf° Aaahrg ! Scrash °plam° Naaaaaaah °prout° °plouf° Splash ! °pracht° Chlop, clop, clopiclop, °blop°

[ Ouais, le chemin de mon cerveau jusqu'au clavier est long, d'où ce nombre interminable d'onomatopées, relatant avec exactitude le chemin de toutes les aberrations à suivre. ]

°o Bonjour cher lecteur


Ou bonsoir, bonne nuit ? Peu importe : Salut [ merde ].
Toujours pas trouvé d'occupation ? De sens à ta vie ? Bah cherche parce que °Useless and Co° ça va 2 articles et encore...

Personnellement, mon année n'est qu'une boule stress. Tout d'abord, début de la troisième, presque tranquille, devoirs à gogo, tous les jours, avec des résultats qui te conviennent. Pis est venue la période du troisième trimestre, la découverte de l'examen qui nous attend au bout de l'année avec son sourire sadique, ses dents pointues et... veuillez m'excuser. Et voici venu le temps de "12enhistoireçasuffirajamaispourallerabordeaux" à cause d'un accident. [ Bah oui, protégez-vous, vous risquez de choper des 12.5... ] Et pendant ce "temps", il y a "jestressejepourraijamaisalleràbordeauxconde12.5", et les voeux à prévoir d'urgence, sans compter le dossier d'Art Plastique qui m'appelle. [ Il ne se résume encore qu'à un bout de papier mais cela n'ôte rien à sa perversité. ]

Sinan, il y a bientôt, enfin dans une semaine, le voyage en Irlande, et c'est au tour de mon blog de me faire culpabiliser "Me laisse pas, qui va m'écrire des articles aussi bidons que les tiens ?" [ Parce qu'ils adorent les articles bien gras, c'est comme les américains et le fast-food ] Et là-bas je serai "A French man in Dublin" ( Désolé, j'écoute Sting en même temps ), so interresting, go to bed. Désolé, je m'entraîne parce que j'ai pas envie de faire comme en Italie entrer dans un bar et dire "Où sont vos pommes de terre ?", bah oui, ça se dit presque comme toilettes, qu'est-ce que je pouvais en savoir ? [ Intolérant va ] Autrement, j'espère que les Irlandais aiment plus le miel que les français n'aiment la tarte à la citrouille... :s On verra bien.

Quoi d'autre ? Et non, pas de question existentielle dans cet article, ça fait drôle ! Isn't it ? ( désolé pour cette phrase en plein milieu, je devais juste réviser les questions tag )

Bon, j'ai un livre à finir pour demain en français, le con, il m'appelle aussi... " Tu vas avoir une mauvaise note si tu ne me lis pas !", pour la peine, s'il recommence je lui arrache une page.


Non mais c'est vrai quoi, refoule tous ces appelles qui te torturent l'esprit, les cons, ils se servent de nous pour assouvir leur désirs les plus profonds.

°interruption intempestive°


Veuillez m'excuser, je vais arracher une page à mon livre.

°cri perçant°



Be yourself, no matter what they say...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est où le nouvel article bordel de babouches trépignantes ? >_<'
R
Je réclame un nouvel article viiiiite !<br /> <br /> ><'
M
KEU-WAH ?!!! t'as eu un 12.5 !!! Ta carrière est foutu ... Au revoir grandes écoles, tu finiras chez Shopi [ou Liddl si t'as d'la chance ...]... *TIN TIN TIN* [musique tragique]<br /> Nan sans dec' [si si c'était une blagues, tu vois, c'était le moment d'épanouir tes zygomatiques en un sourire béat et d'expulser un son de ta cavité buccale, ressemblant à peu près à "hahahahahahaha" ... 'fin bon j't'en veux pas -_-], Je sais plus quoi écrire comme commentaire vu que tout ce que je dis après avoir lu tes articles c'est: "c'est bidonnat, niahniahniah, t'es génial, j't'adore, tu m'fais trop rire, tu devrais écrire un livre etc etc ..." mais alors ça veut dire ... QUE JE SUIS PREVISIBLE O_O NOOOOOOOOON !!!!!!!!!
S
Alors je vais faire bref car je viens juste d'écrire un commentaire assez LONG!<br /> <br /> sans mettre mon adresse email dans la case <br /> (pensant qu'il n'y en avait pas besoin comme il n'y avait pas de petite ETOILE comme quand un champs est OBLIGATOIRE) <br /> et je clique sur la case ENVOYER et dix secondes après voici le message qui s'affiche "Erreur : vous devez indiquer une adresse email."<br /> <br /> Alors je me dis:<br /> "Tampis je vais l'écrire et recliquer sur envoyer"<br /> <br /> MAIS bien sûr pour me faire encore plus ch**r mon commentaire a été EFFACE <br /> <br /> Alors d'abord je me dis je ne peux pas faire cela a mon petit Rémou prise de pitié je me remets à taper un commentaire : ( le voilà)<br /> <br /> " Super blog, d'une super personne, alors je te dis bravo pour ton blog enfin pour cet article car je n'ai pas encore lu l'autre voila bis "<br /> <br /> Ps: Si cette fois le commentaire ne s'envoie pas alors je jetterai l'ordinateur "Paor-terre"<br /> <br /> BIS SANDROU TA CHOUKROUTE
R
Article bidonnant (pour changer). Article super (pour changer). Même quand tu racontes ta vie c'est intéressant (pour changer).<br /> <br /> Je ne commenterais pas + ton article car je suis vexée. Tu vas en Irlande sans moi. Of course -> Horriblement et irrémédiadiablement vexée. Oui j'en bafouille.<br /> <br /> (PS : J'avais appris cette chanson en musique ! Englishman in new-york. J'avais eu *fouille fouille* ... 17/20 *fière* apparement faire la voix de Sting me réussit mieu que celle de Norah Jones (15.5) ... J'suis bien une fille ? *panique à bord (comme bébé à bord krrkrrkrr [rire bizarre])* On s'en tamponne royalement mais hein.)
Useless & Co
Publicité
Publicité